mercredi 21 février 2007

Mon ami Lotfi Ibdilli

J'etais tellement content quant j'ai su que le film de Nejib Bilkadhi "Kahloucha" etait primé au festival de Dubai que j'ai souhaité que cette bonne etoile qui veille sur les createurs tunisiens continue à nous proteger. Dieu Merci mon reve n'a pas attendu tres longtemp pour se realiser et voici Le talentueux Lotfi Ibdelli se voit primé au festival international du film d'amour en Belgique apres avoir reçu le prix du meilleur acteur lors des derniers JCC.Lotfi qui etait mon invité ce matin m'a dit qu'il est tres content et que le film "making of" ne cesse de solliciter de plus en plus d'interet de la part des cinephiles.Ce jeune tres pop volera demain pour le cote d'ivoir pour participer au fespaco. Bonne chance Lotfi Bonne chance la Tunisie.

1 commentaire:

Desperate Girls a dit…

Un grand bravo pour Lotfi qui a vraiment excellé dans Making off.Chapeau bas!

PS:Tres sympa ton blog!!